Wednesday, October 05, 2022
ennlfrdeelitplrues

FECL 2018 - Phase 1 Race 1 Group A - AUSTRIAN GRAND PRIX (16/04/18)

More
4 years 5 months ago #464 by JIMRacingTeam
JIM_Coque14__ requested laps:

The following user(s) said Thank You: F1ITALIAN_FLAMIN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #480 by Guiggs
Je suis devant avant d'arriver au virage, il n'est pas à ma hauteur au moment de freiner et je laisse un peu d'espace.
De plus il avait déjà tenté à cet endroit quelque tour avant et avait échoué pour les mêmes raison

More
4 years 5 months ago #482 by Guiggs

More
4 years 5 months ago #486 by Benbino
Hello guys. Here my highlights of the race

The following user(s) said Thank You: F1ITALIAN_FLAMIN

More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #487 by F1RC-Fred
C'est quoi se scandale de juger guiggs responsable d'une attaque suicide de son poursuivant !
la 2emes fleches apparait seulement à 50 metres du virages.
si guiggs n'est pas là Magic va presque dans les graviers.
j'espère que vous allez reprendre vos esprits et ne pas faire un scandale.
car si guiggs et juger responsable les prochaine courses vont etre une boucherie si je genre d'attaque et juger valide !
car celui qui devrais etre pénalisé est Magic qui tente le dépassement n'ont maitrisé.

Merci
Last edit: 4 years 5 months ago by F1RC-Fred.

More
4 years 5 months ago #496 by F1Simu-adeo
As we explained in the List of Disputes, the rule (11.1 article) clearly say that if the car behind has their 2 front wheels aligned to the 2 rear wheels of the defender, the defender has to give him enough space. As you say, 50 meters before the corner, the arrow clearly indicated that Magic was in position to make a move, and Guiggs had to not turn on him. Guiggs decided to take the corner like if Magic wasn't here, or in all case, he didn't let enough space to Magic, so we judge him as responsible of the collision.

Translate in french for Fred :

Comme expliqué dans la section plaintes, l'article 11.1 du règlement dit clairement que si l'attaquant a ses 2 roues avant alignées avec les 2 roues arrières du défenseur, le défenseur doit laisser de la place à l'attaquant. Comme tu le dis, 50 mètres avant le virage, on voit nettement la flèche qui indique que Magic est en train de faire sa manoeuvre de dépassement, et par conséquent Guiggs ne devant pas lui braquer dessus. Guiggs a décidé de prendre le virage comme si Magic n'était pas là, ou du moins il n'a pas laissé assez d'espace à Magic, donc nous l'avons jugé responsable de la collision.

Time to create page: 0.615 seconds